mercredi 17 septembre 2008

Bonne rentrée!

Bonne rentrée à tous!
En actu, bientôt de nouvelles boutiques et une expo de mes lithos en préparation.
Je retrouverai mes élèves à Lisaa fin septembre.

2 commentaires:

*lucile* a dit…

Bonjour Carine,

je viens de decouvrir par hazard votre blog, je ne pense pas que vous vous souveniez de moi mais j'etais dans votre classe de textile en prepa a LIsaa en 2003-04 (dc oui ca fait quelques annees.. )
en tout cas j aime bcp vos illustrations...
Sinon, javais envie de m essayer a la lithographie, avez vous des conseils a me donner?

Lucile

Carine Gresset a dit…

Bonjour Lucile!
Mais si je me souviens de mes élèves!
What do you do now?
Merci pour ton message.
La lithographie est une technisue d'impression sur pierre, en fait c'est l'ancêtre de l'imprimerie...
Si tu souhaites d'autres infos,
carinegresset@yahoo.fr
A bientôt!