dimanche 16 novembre 2008

Courses de Noël

A vos agendas: week-end prochain, samedi 22 et dimanche 23 novembre:

Nous y voilà! Vous trouvez ça tôt, de faire ses courses de Noël maintenant?
Oui, bon, comme ça, ce sera fait et puis, en venant nous voir , nous autres créateurs alternatifs pour enfants, vous rencontrerez peut-être le petit chaperon rouge et vous êtes sûrs de trouver des cadeaux originaux à prix atelier (30 % moins cher qu'en boutique)!

Carton d'invit pour le salon de fourmis rouges à la Maison des Métallos dans le 11 ème à Parigi, venez nombreux!
Je serai ravie de vous présenter mes dernières créations, mon stand touche encore une fois celui de ma copine Busy Bee, les photos pour l'ambiance suivront évidemment.

Vous pouvez consulter ma fiche (quelques photos de la collection et descriptif) sur le site:
http://www.lesfourmisrouges.com/ en allant dans la galerie des créateurs, rubrique décoration.

Aucun commentaire: