mardi 27 janvier 2009

Cloture de l'exposition "Esprit de famille"

Et voilà, les amis, c'est fini! L'exposition de lithographies que je présentais à Saint-Maur du 10 au 24 janvier vient de s'achever avec succès. Je suis contente que ce nouveau thème, autour de la famille (qui succédait à "Gresset San", expo sur Tokyo) ait fait des heureux (nouveaux propriétaires)! Une petite rétrospective pour les absents...

Je commence par la fin: le livre d'or que je vais commencer à lire...
Le petit buffet placé en face de la série des oeufs colorama, de vert anis à outremer.
Une série d'autoportraits

Autoportrait, la danse d'Oscar, Sieste creusoise (en coloris vif), Mon chat Toto et
l'oeuf (turquoise)
Salle vide, petite nostalgie avant de décrocher.
Vous ne trouvez pas tout ça très vide, non? Il n'y a aucun humain qui traîne?
Allez, une série de photos people de l'expo suit, y êtes vous?

Aucun commentaire: