mardi 12 mai 2009

La pintura

Voici voilà quelques travaux récents de mes étudiants, le sujet portait sur l'interprétation picturale et/ou photographique d'une photo personnelle de préférence en rapport avec leur projet personnel. En avant les cocos:

"Ouvre moi la porte, toi qui a la clé..." (Clémence Lainé)
Mix surprenant de peinture et photo, dans un style hyppérréaliste. (Paula Vélasquez)


"Ce ne sont pas des pommes " (Tiphaine Briand, l'as du contraste clair-obscur, notre Delatour chardinienne à nous!)Un peu de maquillage pour révéler sa vraie nature. (Camille Depoux)


Variation complémentaire dans un hangard:Installation bicolore et performance (Louis Vuotto et Robin Pouly)

En conclusion, je vous propose d'élire votre "favorite nature morte", à vos votes!

Qui sait, peut être que nos artistes les vendront

Cours de couleur en classe préparatoires

Lisaa

13 rue Vauquelin

75005 Paris

www.lisaa.com

5 commentaires:

Robin-P.com a dit…

=)

Patrice Guinche a dit…

Bonjour de lisaa Rennes

Carine Gresset a dit…

Bonjour Lisaa Rennes et bienvenue sur mon blog.
Mes amitiés et à bientôt!

Sonia M. a dit…

Travaux superbes, plus réussis que dans notre classe ! On ne peut pas toujours être les meilleurs cela dit :p

Carine Gresset a dit…

Oui Sonia, mais on ne peut pas gagner à tous les coups!
celà dépend des sujets, chacun son tour,;)

Amitiés,

Carine.