mardi 2 juin 2009

Autour de Jean Dubuffet et de l'Art Brut

Revenir à ses racines, faire pousser un petit vent de "foly" dans sa vie:
Voici quelques travaux d'élèves particulièrement sincères et touchants.
A la base, l'étude du travail polymorphe et extra-productif (plus de 10 000 oeuvres à son actif)du grand Jean. Bon visionnage...



Les cyclopes (super colorés, bravissimo) dans le métro de LI Yi Ye, Yes!


Portraits délavés et tout déprimés, raplapla magnifiques en décomposition de Pauline Delamotte.

La vie de Louis Vuotto qui danse sur un ampli, notre nouveau Keith-Harring-Ben à nous.


Autoportrait émotionnel de Yacine Mahir.
Corpus multitude équivoque de l'expressionniste Eugénie Lichet.

Autoportrait hourloupéen ludique d'Anne-Sophie Just-Malmont.

Agathe Deutsch sans tête mais avec son coeur.


Cours de Couleur en Préparatoires
Carine Gresset à
Lisaa,
13 rue Vauquelin
75005 Paris

3 commentaires:

Agathe_D a dit…

Bonjour,
J'étais dans votre classe à LISAA en 2008-2009, j'aimerai savoir si vous pourriez, s'il vous plaît, m'envoyer la photo de moi avec mon coeur de toutes les couleurs à la place de la tête pour pouvoir l'avoir de bonne qualité, si vous l'avez encore,
Merci par avance pour votre réponse,
Bien cordialement,
Agathe DEUTSCH

Carine Gresset a dit…

https://2.bp.blogspot.com/_Mm3SoSUQOzA/SiULVkjgI9I/AAAAAAAAAy0/1hqHOZk5oqo/s280/Agathe+Deutsch.jpg bonjour Agathe j ai juste cette photo 😉 j espère que tu vas bien! Que deviens tu ? Amitiés Carine

Agathe_D a dit…

ok merci beaucoup, ça va très bien, quelques problèmes de santé qui ont prolongés mes études, mais je suis enfin architecte donc c'est le bonheur! 😁
J'espère que vous allez bien aussi
Merci,
Bien à vous
Agathe